Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'arbre à l'instrument
3 janvier 2019

Mon blog

Amis bloguers, je vous partage aujourd'hui ma passion pour l'ébénisterie et plus encore la lutherie.

Vous souhaitez vous lancer ?

A travers mes pages, vous trouverez toutes les explications et les conseils utiles et nécessaires pour la fabrication d'objets en bois tourné tels que des pots, boîtes, bonbonnières... ou d'instruments de musique à cordes comme des banjos, guitares, bandolérons....

mandolines-mareil-lutherie

 Attaché à la préservation de notre environnement et des espaces forestiers, de même qu'à l'écologie, j'utilise pour mes créations des matériaux 100% naturels ou recyclés.

 Pour ceux qui souhaiteraient se faire plaisir ou ... faire plaisir, je crée également des objets et instruments uniques et personnalisés (sur commande)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249
Publicité